Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 16:39

Mon petit gars s'en va en vacances, 5 petits sacs pour tout répartir : linge propre, linge sale, gamelles, affaires de toilette et sac à pyjama..... Une bonne excuse pour créer des pochoirs que je n'ai pas en stock....

 

D'abord récupération de cotonade pour la confection des pochons......puis dessin et découpage des pochoirscouteau.JPG

Et voici pour le sac de cuisine !

 

Ensuite, je poche, je laisse sécher et je repasse et zou, voici les petits sacs prêts à partir dans le sac à dos.

sac-de-cuisine.JPG

 

Sac de cuisine...

DSC07611

Sac de toilette...

linge sale 1

Sac à linge sale (qui je suis sure sera bien rempli !)...

sac de nuit

Sans oublier le sac de nuit !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Dis donc, ne serait-ce pas réalisé en peinture textile liquide.... je crois bien, moi ;-) L'intérêt, c'est que ça sèche vite & bien ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Raté !!!! mais par contre les sacs à tarte Breton sont réalisés avec TA peinture et c'est génial, temps de record de sèchage et lavage à 60 °  !!! mais là je suis en rupture de cobalt !<br /> Les prochains certainement !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : dans ma brouette
  • : des petites décorations pour enfants, des accessoires pour Maman et des idées qui viennent s'installer dans ma brouette
  • Contact

Expostions 2014

 

- En boutique :

Les jardins d'Aurélie - 1 route de l'Espace - LA HAIE FOUSSIERE

 

- Marchés et expositions :

 

- le 18 mai 2014 "Printemps des Créateurs" organisé par l'association "juley", enfants du Ladkah, Centre des Naudières, 31 rue des Naudières - 44400 REZE de 10 h à 18 h

 

- Dimanche 1er juin - Les Dimanches chez Victorine - Créperie Divine Victorine - Nantes

 

- Dimanche 8 et 9 juin - Les créatrices aux écuries du Moulin

 

D'autres dates et précisions un peu plus tard, patience !

 

Archives