Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 09:00

 

 

Mon stand

Ce week end, bien que le temps n'est pas été au rendez-vous, le Marché de Créateurs des Roquios à Rezé, a encore accueilli créateurs et visiteurs, toujours dans une ambiance convivilale de partage des savoirs, de découvertes et de bonne humeur.

Cette année encore de nouveaux créateurs étaient venus : bijoux en argents, créations de tableaux en cartons style "mudejar", bijoux en bois, bois flotté, encadrement....superbes créations !

Pour ma part, j'exposais les réalisations en Powertex et vendais mes réalisations "pochées", le test pour moi c'était bien sur le Powertex qui n'avait encore jamais fait son apparition sur le Marché des Roquios. Ce fut un grand moment de partage, les visiteurs qui me connaissaient déjà se sont beaucoup interrogés sur cette technique quant aux autres, ils ont été séduits en majorité et j'ai eu le plaisir d'avoir sur mon cahier (et oui, je me promène encore et toujours avec mon petit cahier !) les adresses mails de plusieurs personnes souhaitant être informées des dates de mes futurs ateliers et recevoir des nouvelles des ponctuelles qui pourraient être réalisées.

Nous avons remballé, après le tirage au sort de la "bourriche des créateurs", et nous sommes donnés rendez-vous début décembre pour le Marché de Noël !

Merci encore à tous les visiteurs et organisateurs qui nous ont permis ces rencontres toujours chargées en échange.

il est beau mon fond ! stand côté powertex

  Et voilà le repas de midi, avec Sandrine de "Mes Petites Créations", qui touche à tellement de choses qu'elle a grand besoin de se restaurer pour nourrir son cerveau en ébullition permente !

DSC04188

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Dominique pour ton petit message sur mon appétit créatif et gustatif ! Mais le principal de ce week end est l'intérêt que les personnes ont porté à tes créations en powertex exposées ainsi<br /> que celles en cours de réalisation..... Tu débordais d'imagination ! Donc petite pause restauration bien méritée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : dans ma brouette
  • : des petites décorations pour enfants, des accessoires pour Maman et des idées qui viennent s'installer dans ma brouette
  • Contact

Expostions 2014

 

- En boutique :

Les jardins d'Aurélie - 1 route de l'Espace - LA HAIE FOUSSIERE

 

- Marchés et expositions :

 

- le 18 mai 2014 "Printemps des Créateurs" organisé par l'association "juley", enfants du Ladkah, Centre des Naudières, 31 rue des Naudières - 44400 REZE de 10 h à 18 h

 

- Dimanche 1er juin - Les Dimanches chez Victorine - Créperie Divine Victorine - Nantes

 

- Dimanche 8 et 9 juin - Les créatrices aux écuries du Moulin

 

D'autres dates et précisions un peu plus tard, patience !

 

Archives