Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 14:27

 

Et voilà enfin terminées les statuettes que j'avais commencées, une en juillet et les deux autres la semaine dernière.

 

Pour aujourd'hui la première, qui rend beaucoup mieux en réel qu'en photo, mais bon mes  talents de photographe ne sont un secret pour personne !

 

Je vous présente "sous le soleil exactement"                DSC08598

demain je vous présenterai mon elfe attrappe rèves.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : dans ma brouette
  • : des petites décorations pour enfants, des accessoires pour Maman et des idées qui viennent s'installer dans ma brouette
  • Contact

Expostions 2014

 

- En boutique :

Les jardins d'Aurélie - 1 route de l'Espace - LA HAIE FOUSSIERE

 

- Marchés et expositions :

 

- le 18 mai 2014 "Printemps des Créateurs" organisé par l'association "juley", enfants du Ladkah, Centre des Naudières, 31 rue des Naudières - 44400 REZE de 10 h à 18 h

 

- Dimanche 1er juin - Les Dimanches chez Victorine - Créperie Divine Victorine - Nantes

 

- Dimanche 8 et 9 juin - Les créatrices aux écuries du Moulin

 

D'autres dates et précisions un peu plus tard, patience !

 

Archives