Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 10:24

Un soleil d'été, la mer qui miroite de tons bleus et verts, le ciel lumineux.....je ne sais pas si c'est cela, mais voilà un petit tableau : powertex ivoire, pigments cobalt, turquoise, ocre, vert, terragreen et du stone art tout cela pour un effet lumineux et estival.

Toutes mes réalisations ne sont pas sur le blog, venez les découvrir à l'atelier !tableau turquoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : dans ma brouette
  • : des petites décorations pour enfants, des accessoires pour Maman et des idées qui viennent s'installer dans ma brouette
  • Contact

Expostions 2014

 

- En boutique :

Les jardins d'Aurélie - 1 route de l'Espace - LA HAIE FOUSSIERE

 

- Marchés et expositions :

 

- le 18 mai 2014 "Printemps des Créateurs" organisé par l'association "juley", enfants du Ladkah, Centre des Naudières, 31 rue des Naudières - 44400 REZE de 10 h à 18 h

 

- Dimanche 1er juin - Les Dimanches chez Victorine - Créperie Divine Victorine - Nantes

 

- Dimanche 8 et 9 juin - Les créatrices aux écuries du Moulin

 

D'autres dates et précisions un peu plus tard, patience !

 

Archives