Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 10:09

Et pourquoi pas un cadeau qui sorte de l'ordinaire et qui fera plaisirs aux Mamans créatives ? Offrez à vos Mamans un "atelier créatif" ! Elles pourront ainsi acquérir la technique mais aussi repartir avec une belle réalisation. A vous de choisir : powertex, pochoirs ou pourquoi pas les deux.

Contactez- moi, je vous enverrai un "bon cadeau atelier" sous la forme d'une  jolie carte et son enveloppe pour lui offrir avec une belle présentation.

Nous fixerons ensuite ensemble avec vos Mamans la date d'atelier qui leur conviendra.

Bon week end à toutes et j'attends vos mails ou appels !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : dans ma brouette
  • : des petites décorations pour enfants, des accessoires pour Maman et des idées qui viennent s'installer dans ma brouette
  • Contact

Expostions 2014

 

- En boutique :

Les jardins d'Aurélie - 1 route de l'Espace - LA HAIE FOUSSIERE

 

- Marchés et expositions :

 

- le 18 mai 2014 "Printemps des Créateurs" organisé par l'association "juley", enfants du Ladkah, Centre des Naudières, 31 rue des Naudières - 44400 REZE de 10 h à 18 h

 

- Dimanche 1er juin - Les Dimanches chez Victorine - Créperie Divine Victorine - Nantes

 

- Dimanche 8 et 9 juin - Les créatrices aux écuries du Moulin

 

D'autres dates et précisions un peu plus tard, patience !

 

Archives