Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 17:44

 

Après un premier stage, Madame B. est revenue, cette fois accompagnée de sa fille pour un atelier, non pas powertex mais pochoirs.

 

c'et parti

C'est parti, on commence tout d'abord par s'entrainer sur une feuille de canson, dans une ambiance de travail évidente...

madame

Choix des pochoirs : chacune son style..

mademoiselle

Et on passe sur le bois :

 

plateau 1 bis

 

Plateau vieilli, carafe ombre brulée, pigment or et bronze pour l'une, plateau gris et branche de cerisier pour l'autre.

plateau 2

 

C'est presque fini

plateau-1.JPG

il ne restait plus qu'à faire la bordure, légèrement blanche juste pour faire ressorir le relief du bois.

 

Maintenant on passe au set de table :

 

l'un couleur lin et cups cakes, l'autre vert anis avec les couverts en ombre brulée.

DSC08392

set vert fini

 

et comme je suis douée pour les bêtises : j'ai bougé sur la photo finale, donc vous ne pourrez pas admirer la fine épuipe et les réalisations terminées !!!

 

Un atelier super sympa, trop longtemps que je n'avais fait d'atelier pochoirs et pour les inconditionnelles du powertex je vous rappelle que le pochoir fonctionne aussi dessus !!!! mais si, mais si....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà le travail d'une pro, bravo Dom, toujours au top, j'espère te voir bientot à La Rochelle, mille bises
Répondre

Présentation

  • : dans ma brouette
  • : des petites décorations pour enfants, des accessoires pour Maman et des idées qui viennent s'installer dans ma brouette
  • Contact

Expostions 2014

 

- En boutique :

Les jardins d'Aurélie - 1 route de l'Espace - LA HAIE FOUSSIERE

 

- Marchés et expositions :

 

- le 18 mai 2014 "Printemps des Créateurs" organisé par l'association "juley", enfants du Ladkah, Centre des Naudières, 31 rue des Naudières - 44400 REZE de 10 h à 18 h

 

- Dimanche 1er juin - Les Dimanches chez Victorine - Créperie Divine Victorine - Nantes

 

- Dimanche 8 et 9 juin - Les créatrices aux écuries du Moulin

 

D'autres dates et précisions un peu plus tard, patience !

 

Archives