Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 08:47

Cette année, j'ajoute un nouveau produit à ma collection textile : les magnets et miroirs de poche. Idéals pour un petit cadeau qui comblera les coquettes et les fans de déco.

 

Pour le moment ils sont déclinés uniquement en 56 mm, ils sont réalisés principalement en tissu liberty, certains sont peints à l'huile ou à l'acrylique selon l'envie.

 

Je vous laisse découvrir quelques modèles :DSC08423.JPG4 jolis magnets "tea time" pour décorer toute surface métal : en tissu liberty, protection mylar.

 

DSC08422.JPG

Le miroir de poche : en tissu liberty coton pois blanc et dentelle, l'étui assorti est là pour protèger la surface au fond du sac. Il est lavable.

 

Je peux aussi travailler sur demande : photo, autre tissu, prénom....

 

Si ceci vous ont plû vous pouvez aller vous promener sur mon site link où vuis trouverez d'autres modèles dont une commande avec photo danas la  galerie "commande customisation"

 

A très bientôt avec d'autres modèles powertex cette fois-ci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : dans ma brouette
  • : des petites décorations pour enfants, des accessoires pour Maman et des idées qui viennent s'installer dans ma brouette
  • Contact

Expostions 2014

 

- En boutique :

Les jardins d'Aurélie - 1 route de l'Espace - LA HAIE FOUSSIERE

 

- Marchés et expositions :

 

- le 18 mai 2014 "Printemps des Créateurs" organisé par l'association "juley", enfants du Ladkah, Centre des Naudières, 31 rue des Naudières - 44400 REZE de 10 h à 18 h

 

- Dimanche 1er juin - Les Dimanches chez Victorine - Créperie Divine Victorine - Nantes

 

- Dimanche 8 et 9 juin - Les créatrices aux écuries du Moulin

 

D'autres dates et précisions un peu plus tard, patience !

 

Archives